Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Petit Maxime pointera le bout de son nez fin

fleurs_20_10__1_     Petit Maxime pointera le bout de son nez fin mai...

               Je viens de terminer ses premières petites chaussettes...

Ravelry_Layette_Maxime__7_

Modèle Drops – Laine Merino extra douce…

... le petit bonnet assorti…

CB_2009_04_19_Bonnet_M__1_   CB_2009_04_19_Bonnet_M__2_

CB_2009_04_19_Bonnet_M__4_

Je remets la réalisation du poncho à … un peu plus tard !

Publicité
Commentaires
K
C'est super jolis tes tricots. J'adore. Les modèles sont-ils facile a trouver sur le net?<br /> <br /> KIM
U
il estadorable ce bonnet !
L
C'est bien mignon! J'aime beaucoup les torsades du bonnet!
N
bonjour<br /> adorable -voilà un petit maxime qui va être une vraie star- <br /> compliments <br /> bonne journee <br /> bises<br /> nanou (dominique)
S
C'est adorable !!! Peut être un peu chaud pour l'été, mais ça servira certainement l'hiver prochain ! ;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité