Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

Et un de plus… voici le kal Voltaire !

Plus rien n’arrête Chatonne… pour notre plus grand plaisir…

Voici le modèle qu’elle nous propose de réaliser ensemble… Ce joli pull ajouré BdF :

Je ne suis pas prête à le démarrer, mais cette fois, ma laine est déjà commandée…

Mon choix s’est porté sur la qualité proposée pour le modèle : Flammé Lin – 41% coton, 41 % acrylique, 18 % lin

J’ai opté pour le coloris Buron     Buron   un ton de bleu clair / gris...

A très bientôt !

Bonne soirée...

Vite, vite, je retourne à mes aiguilles... il me faut les libérer pour démarrer Voltaire ! lol !

Voltaire

Publicité
Commentaires
S
IL est vraiment très joli ce pull ! C'est tentant ! Et avec cette jolie laine, il devrait être superbe ! Bon courage !
E
bon tricot alors!
M
Ouah. La couleur est jolie.<br /> A très bientôt pour le top départ.<br /> <br /> Mamouane
I
vraiment très joli ce modèle...;o)
H
Il est magnifique aussi, celui-là !!!<br /> Que fais-tu de toutes les merveilles que tu tricotes ?<br /> Bon courage !!!<br /> Et bonne journée !!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité