Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

J’adhère à Adèle !

Chatonne est en pleine forme ! Elle nous propose déjà son nouveau kal "Adèle"…

Merci de nous gâter comme çà !

Bouton_kal_Adele

Il s’agit de réaliser ce superbe pull à col géant dont j’ai déjà parlé…

Ma laine choisie pour ce modèle… et fraîchement arrivée … frétille dans son carton ! ... Pareil pour les pelotes "jumelles" de Chatonne : sans réellement nous consulter, nous avons sélectionné le même coloris… C’est surprenant de voir combien nous avons de points communs ! Comme on dit "c’est trop Top !" 

CB_2009_04_17_Livraison_BdF_Doussine_Sheherazade

Doussine – Coloris Shéhérazade - BdF

Je me réjouis de démarrer ce joli modèle et suis enchantée de mon nouveau style de coloris !

J’adhère avec ravissement à ce nouveau kal et je souhaite que nous soyons très nombreuses à y participer… le tricot-groupe est tellement plaisant et enrichissant !

Merci de votre visite,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vrai les KAL c'est super sympa et entrainant !<br /> J'attends de voir le pull adèle avec ce beau rose .
S
Il est super ce rose !!! <br /> Encore un KAL, vous exagérez toutes les deux !!! LOL !!! ;o)
N
bonsoir<br /> c'est vrai que vous avez des goûts en commun, déjà la laine 'melon" -<br /> très joli modèle, <br /> vous n'arrêtez jamais, vous avez vraiment toutes les deux des aiguilles turbo, ou magiques<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
C
eh bien vous êtes des jummelles déja normal que vous avez les mêmes gout mdrrr<br /> la couleur j"adore ......eh bien moi aussi je vous est rejoint a ce kal faut que je termine mon julianne d'abord !!<br /> vous triotez avec un turbo j'en suis sûre lol<br /> c'est un trés joli modèle <br /> bonne soirée et @ plus !
R
et bin didonc..oui en pleine forme....et un chouette modele...;o)...joli couleur...;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité