Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2009

Mon blog… new look !

News1     Un peu gavée d’être utilisée comme panneau publicitaire, et l’aide opportune d’une amie… ont donné naissance à un blog tout neuf !

C’est avec grand plaisir que je vous invite à venir découvrir mon nouveau "chez moi tricotique"…

Balade au fil des mailles   

Merci de votre visite !

A très bientôt… ici...

Publicité
Commentaires
F
Il n'y a plus qu'à remettre les liens à jour pour te suivre .... <br /> à bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzzzzous
C
je file là bas et je mets à jour mes liens ;o)
E
okkkkkkkkkkkkk on suivra!!!
H
Il est très sympa, ton nouveau site !!!<br /> Bravo !!!<br /> J'ai oublié de laisser le comm sur celui-ci aussi, la dernière fois....<br /> Bon dimanche !!
Z
J'y vais !
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité