Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

Kal Cigale !

Vraiment, est-ce bien raisonnable ?

Je suis déjà inscrite à plusieurs kals, sans compter quelques en-cours, et d’innombrables projets… pourtant je ne peux résister à la tentation...

Dès qu’un joli modèle est proposé, je flanche ! Et ils le sont souvent "jolis" … tout cela est très tentant ! D’un autre côté, comme je le dis constamment "le tricot doit rester un plaisir !"… alors, je me fais ces petites joies de m’inscrire facilement !

L’avantage est que ces "tricotons en groupe" amicaux ne présentent aucune contrainte, bien au contraire ! C’est vraiment motivant !

Cette fois, Sherra nous propose le kal Cigale … voyez comme ce modèle est mignon !

Si çà vous dit, venez nous rejoindre !

kal_cigale

Merci de votre visite,

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> je comprends que tu craques,il est trop beau - moi je fais ca avec les "sal" en broderie, je tricot j'aime mais j'ai peur des points spéciaux, aussi je tricote un peu pour mes petits enfants, mais des ouvrages très ordinaires, <br /> je suis très admirative devant tes ouvrages et ta rapidité, <br /> bon ouvrage<br /> bonne journee<br /> bises<br /> nanou (dominique)
S
Il est très joli ce modèle... Me laisserais bien tenter... mais pas tout de suite ! ;o)
L
Beau modèle!!!!
L
c'est parce-que ce n'est pas raisonnable que c'est super!! vivre dangereusement!!!hihihi!! puis le modèle est superbe, ce n'est pas de ta faute!!!hihihi!!
Z
Joli projet !
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité