Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

Chaussettes Natural Socks

Maintenant que j’ai assimilé la technique, je me régale à tricoter des chaussettes ! J’en suis à une dizaine de paires…

Et, quelle chance, Noël dernier m’a gâtée. J’ai reçu un « Grand Livre des Travaux d’Aiguilles » et « Chaussettes à tricoter »… Environ 60 modèles différents !

 

Voici ma première tentative sortie directement de ce super livre… les Natural Socks !

 

CB_2007_02_05_Natural_Socks

 

Très faciles à réaliser : côtes horizontales devant et derrière ; point fantaisie mailles doubles pour les côtés.

 

Laine utilisée : Running (de la Lainière…)

 

Quelques détails…

CB_2007_01_01_Natural_Socks__2_         CB_2007_01_01_Natural_Socks         CB_2007_01_01_Running_Beige__1_

 

Merci à vous

A bientôt, et bon tricot !

Publicité
Commentaires
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité