Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2007

Spencer Bambou...

Toutefois, en alternance, j’avais envie d’entreprendre un ouvrage plus important, à motifs un peu compliqués, de quoi varier les plaisirs !

 

Hier, programme : «journée Shopping» à EURALILLE (etc…) en compagnie de Nathalie… (Venue dans le Nord pour son travail – 3 jours !)… Que je vous précise : je déteste faire les courses, Nathalie adore cela !

Mais, à l’occasion, mère et fille, nous nous octroyons une journée « Boutiques » … pour le plus grand plaisir de Nathalie… et pour moi aussi : le plaisir de passer une journée avec ma fille efface toute « hantise des boutiques » ! Ce fut une journée « usante ! », mais tellement agréable !

 

Donc, passant devant un magasin Phildar… évidemment, une petite halte s’imposait… et nous en sommes ressorties avec ceci :

 

 

CB_Bambou1

       

CB_IMG_4639           CB_Bambou4

       

… Un spencer pour Nathalie à réaliser en jersey, aig. 3,5… Une laine en bambou (c’est la 1ère fois que j’en achète !) très douce et agréable à tricoter. Dommage, Nathalie préfère les tricots « simples » ! Tant pis pour l’ouvrage à motifs…. Ce sera plus tard… et pour moi ! Je suis déjà très contente qu’elle aime que je lui tricote quelque chose.

 

Quant à Romain, il adore mes chaussettes (Super !) mais pas les pulls, çà pique !

Vous voyez, côté « Tricot », mes enfants se complètent…

 

Merci à vous

A bientôt, et bon tricot !

Publicité
Commentaires
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité