Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

Spencer Bambou... suite... et...

Très prochainement, je vous montrerai Bambou… Il est en attente d’assemblage ! Les dimensions mentionnées dans les explications ne semblent pas adéquates : 15cm de hauteur pour les manches ¾ ? J’en ai fait 25cm. Mais pour le corps j’ai respecté les « 15cm » prévus, et cela me paraît court ? Donc, un essayage « sur pieds » s’impose avant l’assemblage définitif… Nathalie (à qui ce spencer est destiné) se trouve à 700km, donc patience pour l’essayage !

Par chance, j’ai prévu d’aller lui rendre visite en fin de semaine prochaine…

Publicité
Commentaires
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité