Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

SanNom

Voici le petit dernier… qui va repartir en pelotes !

 

CB_2007_11_21_SanNom__2bis_

La photo ne rend pas bien la couleur... Voyez plus bas, les pelotes !

 

Il lui manque environ 5cm pour le corps… ! Et du coup, Nathalie (car il est pour elle) préfèrerait des manches longues… Donc, il n’y a plus qu’à ! Toutefois, le gros avantage est qu’il est réalisé à la machine… Bin, oui, j’avoue, j’ai un peu triché ! Mais aussi, ces modèles sans motifs prennent pas mal de temps, alors pour aller plus vite, ma Singer et moi, on passe quelques heures ensemble et le tour est joué !

Je n’utilise la machine qu’occasionnellement… je préfère de beaucoup le cliquetis de mes aiguilles et aussi les ouvrages à motifs !

 

Quelques détails…

 

CB_2006_10_11_San_Nom

Qualité Annell - La Lainière de Wazemmes


2007_11_13_SanNom     2007_11_21_SanNom__1bis_

 

   

2007_11_21_SanNom__bis_     2007_11_21_SanNom__3_


Merci à vous

A bientôt, et bon tricot !

 

Publicité
Commentaires
C
oh bah zut dis :( il est beau pourtant !<br /> J'avoue avoir 2 machines à tricoter mais ... j'adore mes aiguilles aussi !!!
L
Je le trouvais beau tel quel!!!
C
Personnellement je préfère le tricot à la main. J'ai déjà eu une machine et je l'ai revendu. J'aime bien le col en V dans le dos.
R
et bin c juste pour l'allonger...sympa comme tout..;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité