Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2007

Laine Floss...

Je suis à la recherche d’infos concernant une laine un peu particulière…

Cet été, Romain & Pauline m’ont offert un sachet rempli d’une superbe laine toute douce, comme de l’éponge, et qui conviendrait à la réalisation de chaussettes …

CB_Laine_Floss__2_

Mais je rencontre un gros problème : j’ai fait un test avec des aig. n° 3 ½… J’obtiens des mesures de tricot beaucoup plus grandes que « la normale » !!! Et puis, il est vraiment très difficile de repérer les mailles et les rangs… Quelle galère ! Dommage, car la laine est si belle !

 

 

Voici l’étiquette…

CB_Floss_Etiquette__1_

 

 

Si vous connaissez cette laine, merci d’avance pour votre aide.

Quel numéro d’aiguilles faut-il utiliser ? Existe-t-il des explications pour réaliser des chaussettes aux bonnes dimensions avec cette laine ?

Merci à vous

A bientôt, et bon tricot !


Publicité
Commentaires
V
pourriez vous m indiquer l endroit ou je pourrais trouver cette laine car je suis a cour. merci.
R
bin euh desolee je connais pas...mais pour une echarpe cela pourrait etre aussi tout beau..;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité