Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Calisma va mieux ! Ouf !

Je suis tellement heureuse et soulagée que je m’empresse de venir vous annoncer une très bonne nouvelle :

 Calisma va mieux !


Quelle joie et quel soulagement !

Elle tousse encore un peu mais elle a retrouvé l’appétit, la joie de vivre… Ce matin, il paraît qu’elle a fait la fête au vétérinaire… Normalement, ce soir, elle rentre à la maison !

Croisons encore les doigts, quand même, en espérant qu’il n’y ait pas de « rechute » et que les résultats d’analyses (attendus mais redoutés concernant la maladie du carré) soient négatifs.

 

Inutile de dire que toute la famille « revit » !

Un grand grand merci à vous, toutes mes tricopines, pour vos messages de soutien ! Cela m’a fait chaud au cœur !

 

Merci à vous

A bientôt…

 

Publicité
Commentaires
C
Super, cela me fait très plaisir. Fais-lui un gros calin de ma part. Elle va être contente de retrouver son chez-soi.
C
Je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle !!
C
C'est super!! pour ce qui est la maladie du carré je sais pas du tout ce que c'est mais je souhaite qu'elle ne l'ait pas. Tiens nous au courant! et tout plein de calins à Calisma
R
ouah vraiment trop contente...j'en connais une qui va etre pourrie gatee a son retour!!
C
Pleins pleins de câlins pour elle.
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité