Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

Info chaussettes Manne...

Je voulais revenir sur les chaussettes Manne réalisées pour Nathalie et qui ont eu beaucoup de succès... Merci encore !

Je tenais à apporter une petite précision : cette réalisation n’est pas "mon" invention... J'ai trouvé les explications en "bloggant"… Pour celles d’entre vous qui seraient intéressées, cela se passe ici.

 

Je n’ai pas tout à fait respecté les explications : commencer par la pointe, je n’ai jamais tenté ! Donc, celles-ci ont démarré, comme d’habitude, par le bord côtes !


Merci à vous et bon tricot !

A bientôt…


Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien des chaussettes - je vais tenter pour ma prochaine paire. Et puis, je suis très heureuse de savoir que tes Fifilles vont mieux.
R
et bin plus qu'a cliquer...merci pour les indics..;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité