Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Moufles Ecureuils

Bonjour,

Merci beaucoup, Rachel, pour ta proposition de démarrer les moufles « Ecureuils »… Cà y est, je me suis décidée, je fais partie de la troupe !

Ce matin j’ai acheté les pelotes nécessaires (du moins je l’espère !)…


CB_Laine_Ecureuil


Mais comme les explications « écureuils » sont en anglais (pas trop sûre de moi pour la traduction et pas beaucoup de temps…), j’ai récupéré celles de Marie (merci aussi à toi, Marie) pour Chartres… je vais tenter un mailing des deux ! On verra bien ce que çà va donner…


Merci à vous

A bientôt !



Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air bien chaudes ces petites moufles... si en plus elles sont toutes douces, je t'en commanderai une paire pour un éventuel séjour en montagne ! <br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bisous
M
Elles ont l'air bien chaudes ces petites moufles... si en plus elles sont toutes douces, je t'en commanderai une paire pour un éventuel séjour en montagne ! <br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bisous
R
amuse toi bien...j'ai commence et c un vrai regal..autrement tu as la version francaise des pirates du meme auteur...traduit par niqui (http://arianrhod.canalblog.com/) la traduction: http://www.helloyarn.com/patterns/frenchpiratemittens.pdf<br />
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité