Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

Moufles Ecureuils... démarrage collectif !

Bonjour,

 

Voici les premiers rangs des moufles « Ecureuil »… commencées en même temps que Rachel et d’autres tricopines…


CB_Moufles_Ecureuil_dos


CB_Moufles_Ecureuil_Paume


 

Je me plais à réaliser cet ouvrage mais… résultat pas « nickel »… Suis pas très douée pour le jacquard !


 

Publicité
Commentaires
S
C'est prometteur, bravo !
C
Wow ça va être superbe ça!
D
Je vois que les écureuils, c'est en fait une grande famille qui se forme ;-D Ils sont beaux déclinés en noir et blanc!
R
bin c un bon debut...il est tout chouette ton jacquard...peut-etre un peu lache...mais il va se tendre quand tu vas les mettre...
C
Oh tu es dure avec toi !! c'est un super début !!<br /> J'ai fait les moufles pirates (transformées en mitaines d'ailleurs lol ) pour mon fils et mon jacquard était bien plus irrégulier que le tien ! j'ai même dû en faire 3 pour avoir un résultat sympa lol<br /> ça monte super vite ! bonne continuation ;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité