Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Les 10 blogs préférés...

Bonjour,

 

Grand Merci à Marielle de m’avoir élue « n° 1 » à ce petit jeu des 10 blogs préférés !

A mon tour, je joue le jeu avec plaisir, mais aussi un peu de d’embarras… Je suis bien d’accord avec toi, Marielle, comme le choix sera difficile…

 

Vos blogs ont tous leur petit côté « attachant » : tant par vos ouvrages magnifiques, la qualité et la diversité de vos articles, vos personnalités sympathiques, etc…

Vous êtes toutes FORMIDABLES !

 

Mon blog a vu le jour il y a peu de temps (le 04.12.2007) et je n’ai pas encore une grande quantité de blogs : environ 25 favoris et autant « en attente »… Mais, c’est déjà bien assez pour me compliquer la tâche « présentement » (comme dirait quelqu’un que je connais !).

 

Malgré tout, je me sens un peu plus « proche » de certaines d’entre vous… (Oh ! la la ! je ne peux en choisir que 10 !)

1. Bienvenue chez Chatonne : Pour le « punch » qu’elle me donne depuis que nous nous sommes rencontrées dans ce merveilleux monde des bloggueuses tricopines ! Et puis, nous avons beaucoup de points communs… Et aussi je me régale à lire ses aventures depuis qu’elle est en France… Merci encore à toi, Marielle, pour tous ces bons moments !

2. D’une maille à l’autre : C’est un des 1er blogs que j’ai découvert et apprécié. Guylaine, comme vous toutes, réalise des ouvrages magnifiques ! C’est en me promenant sur son blog que j’ai commencé à tricoter des chaussettes ! En plus, c’est elle qui m’a fait découvrir La lainière de Wazemmes... à 40km de chez moi ! Faut le faire : Guylaine la Québécoise et moi du Nord de la France !

3. Joce tricote : pour la grande gentillesse de Colinette, son côté chaleureux, son amour des chiens, son talent pour tous les ouvrages magnifiques qu’elle réalise !

4. Le tricot du bout du monde : j’apprécie beaucoup la vivacité de Rachel et sa présence sans faille chez les tricopines ! En plus de nous faire profiter de ses ouvrages plus remarquables les uns que les autres, elle nous fait partager ses beaux voyages !

5. Le monde de Cerise : la « pro » du patchwork ! Et puis, elle aussi est l’amie de nos compagnons à 4 pattes !

6. Brigitte et le tricot : encore une « fée » du tricot ! Et puis, Brigitte et moi, avons quelques petits points communs, par ci, par là !

7. Le blog de Biboune : pour l’encourager à alimenter son blog… et continuer à nous faire partager ses réalisations… Elle aussi, est l’amie des 4 pattes !

8. Le monde de Christhalainette : encore une tricoteuse « pro de chez pro » !

9. Christ et ses pelotes : pour la diversité de ses articles, on y découvre tant de sujets variés ! J’aime beaucoup !

10. Tricot folies 3 : la folie des chaussettes, j’adore !


Ouf !  Cà y est, les jeux sont faits … mais ce n’était pas si simple, il y en a tant d’autres qui me plaisent !

 

Allez, à vous maintenant…


 

PS : J’en profite pour vous remercier encore du soutien que vous m’avez apporté pendant l’épreuve « Calisma »… Comme cela m’a fait plaisir !

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci, tu es super gentille ! Je me sens tout à fait flattée par ce que tu as écrit !<br /> Gros bisous
C
wouaaah suis super impressionnée par ton commentaire !! merci beaucoup, je me sens toutefois un peu petite à côté de certaines tricoteuses ....<br /> merci beaucoup !!! et à bientôt !!
C
Moi aussi, je suis très honorée d'avoir été retenue - j'en rougis de plaisir. Bonne continuation à toi et à tes proches.
T
ça c'est fort gentil d'avoir cité mon blog, il y en a pas mal de classés et qui font parti de mes préférés aussi, tâche très difficile que de choisir tellement les tricopines sont pleines de talents autant les unes que les autres.Ben voilà pas qu'on forme maintenant une grande famille qui je l'espère va s'agrandir, s'agrandir encore et encore.
B
Je te remercie d'avoir mis mon blog dans ton classement, c'est très gentil à toi, et grâce à celui-ci je découvre encore des blogs merveilleux....riches de passions partagées..Bises
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité