Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Premiers tests... modulaire !


Une avancée de ma super cho7 Confetti… et hop, çà y est, je n’ai pas résisté… j’ai testé le tricot modulaire en suivant les conseils de Christhalinette


Un mini-échantillon, juste pour se faire un peu la main sur la façon de procéder…

cb_2008_02_27_Gilet_Drops__1_



… et le basique, mais incontournable pour moi, échantillon de l’ouvrage pour bien démarrer ce super gilet Drops

CB_2008_02_27_Gilet_Drops


… puis le montage des quelques 423 m ! Oui, 423… Lol Je ne sais pas si elles y sont toutes, pas eu le temps de compter….

 

CB_2008_02_27_Gilet_Drops__2_

 


A bientôt pour la suite !

Bon tricot…

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très bon choix de modèle et couleurs de laines. Je me réjouis de voir tes avancées.
L
J passe sur ton blog, pour voir si tu as fini les premiers rangs, les + durs, bises
S
423 mailles c'est beaucoup
L
Wouahhhh! quel courage!! là j'admire, je n'en suis pas encore là!!! la laine est belle!! j'aime quand les rayures se forment toutes seules!! Je vais suivre cette fameuse chaussette!!!
M
merci de ta visite sur mon blog<br /> reviens quand tu veux la porte est grande ouverte<br /> bisous
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité