Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Gilet Drops… terminé !

 

Voici une bonne nouvelle ! Ce qui devait arriver… est arrivé à l’instant : Gilet Drops version « Galinaite » est terminé, cousu, les fils rentrés (quelle bonne astuce que celle des 11 pelotes !)… et prêt à être porté, dès que le temps le permettra évidemment…

 

CB_2008_03_27_Gilet_Drops__4_

 

Il me plaît vraiment ce gilet, je m’y sens à l’aise, j’aime beaucoup le col aussi !


Je ne sais pas si vous avez remarqué, il n’y a que 2 boutonnières : je les écartées un peu plus que prévu. Je trouvais que les 3 boutons le fermaient un brin de trop ! Çà me convient tout à fait, en plus, je ne ferme pratiquement jamais les boutons ! Hi hi hi !


CB_2008_03_27_Gilet_Drops__1_


Pour la petite histoire, j’ai réussi à le terminer assez rapidement car cette semaine je suis en congés ! Programme : tricot , tricot et… encore tricot ! Soyez-en certaines, j’en profite ! Et je sais que, dès la semaine prochaine, les aiguilles travailleront au ralenti ! lol !


Un grand merci à Christhalainette, pour sa motivation, son soutien et ses conseils ! Sans elle, je n’aurais probablement jamais entrepris cet ouvrage. Et merci aussi à toutes les tricopines qui m’ont soutenue !


A mon tour de vous dire « Bon courage » les filles… Christhalainette, Chatonne, Ladyestelle et Krikri ! Rejoignez-moi vite en présentant votre gilet prêt-à-porter ! J’ai tellement envie de les voir terminés…

 

Le prochain épisode, ce sont les cho7 modulaires, en groupe bien sûr ! Dès que Christhalainette est prête, c’est parti !!! Qu’est-ce qu’on va encore s’amuser !

 

Bon tricot,

A bientôt



Publicité
Commentaires
C
bonour , et bien bravo pour tout vos ouvrages, serais t il possible d avoir les explications de l oeuf de paques au crochet que vous avez sur votre site, je vous remerci d avance et bonne continuation
G
magnifique et quel courage de faire tout ces petits losanges
C
je découvre votre gilet. Et il est génial! Merci! de nous donner envie.Chacune peu jouer avec ses couleurs encore merci!
B
je découvre ton blog avec ce superbe gilet, très original... et quel travail !!! Bravo ;))
U
quelle merveille !
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité