Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2008

Gilet Structuré...


Ah, quel bonheur ! Je viens enfin de démarrer le 1er de mes projets « printemps-été »…

 

Il s’agit du gilet Drops n° 105-33.

Le dos en jersey est terminé… et je me régale à réaliser le motif structuré pour les devants ! Voici les premiers résultats :

CB_2008_04_20_Gilet_Structur___1_          CB_2008_04_20_Gilet_Structur___2_

CB_2008_04_20_Gilet_Structur___3_

 

Bon tricot,

A bientôt


 

Publicité
Commentaires
M
Ce début est magnifique !!
C
A nouveau un merveilleux modèle que tu fais là. Il me plaît aussi beaucoup, je vais le mettre dans mes projets.
M
Quelle merveille ! Le coton donne vraiment bien.
B
il est vraiment magnifique....il me fait trop envie et la couleur j'adore !!!!
C
Tentations par où je commence!.La bordure superbe!A nientôt chocobn
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité