Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Gilet Modul’ Chasse…

L’autre jour, je vous ai parlé du gilet modulaire à réaliser pour ma fille…

 

La laine commandée sur le Net chez Phildar, a été livrée 3 jours après, dans le magasin que j’avais choisi… Quelle rapidité, les achats par Internet !

 

Comme nous avions prévu d’aller sur LILLE, nous en avons profité pour récupérer la laine « Quiétude », coloris « Chasse »… Du coup, j’ai économisé les frais d’envoi !

 

CB_2008_05_15_Gilet_Modul_Chasse1       CB_2008_05_15_Gilet_Modul_Chasse

 

Cette laine est très douce et sera agréable à tricoter, il me semble… Il ne me reste plus qu’à terminer mes quelques « en-cours » et mes projets « d’été » pour le démarrer… D’ailleurs, je me suis prévu une petite soirée « Structuré » … J’y go !

 

 

Bon tricot,

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
@
par curiosité : tu en as acheté combien de pelotes pour ce modèle?
C
Il va être superbe dans cette couleur. Terminer des en cours... J'entend Luisa qui trépigne d'impatience et s'imagine que son tour est arrivé:P
L
tu vas bien t amuser à nouveau avec tes pelotes...
C
J'ai hâte de voir
B
j'aime beaucoup la couleur de cette laine, elle va être superbe cette veste
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité