Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Comme les mamans sont gâtées !


Je vous fais partager les jolis bouquets que j’ai reçus hier !

Comme cela m’a fait plaisir !


CB_FetedesM_resNath          CB_FetedesM_resPompiers

 

 Avec un peu de retard, à toutes les Mamans...

bonne_fete

 


Merci à vous

A bientôt, et bon tricot !


 

Publicité
Commentaires
D
bien jolis bouquets bonne fête avec un peu de retatd
@
Mouah... comment tu as trop de la chance... ;o)<br /> Bonne fête à toi aussi !
L
Ils sont beaux ces bouquets de fleurs!! J'espère que tu as passé une excellente journée!!
B
tu as été bien gâtée, ils sont superbes
C
En ce moment il y a des petites fleurs partout sur les blogs et dans la nature.
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité