Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

Ma Bibliotricothèque se complète…

C’est fou ce que l’on peut retrouver lorsqu’on fait du rangement ! Voici quelques ouvrages qui viennent grossir ma réserve de catalogues :

fleurs_43  Des fiches broderie…

Broderie_Fiche_Fleurs Broderie_Fiche_Fruits Broderie_Fiche_Oies         
 

fleurs_43  Du tricot, crochet, etc…

Phildar_Creations      Tricot_Facile1     Fait_Main_Ete2007    Crochet_Bordures_Frises


fleurs_43  Un superbe ouvrage pour découvrir ou se perfectionner dans différentes techniques des travaux d’aiguilles : couture, broderie, crochet, frivolité, filet, dentelle, jours, tapisserie…

Encyclopedie_Ouvrages_Dames_Juil_2000

 

Nota pour l’une d’entre vous qui se reconnaîtra : On y parle de « crochet à la fourche », toutes les explications et en prime un modèle ! Dès que j’ai un moment je t'en envoie une copie…


Bonne lecture !
A bientôt…

 

Publicité
Commentaires
@
ben dis donc... encore plein de projets dans la tête !!!!
C
Ben dis donc tu en fais des découvertes!
D
wow merci merci
E
ps: vu le nombre de livres....y'a plus qu'à!!!!
E
mais moi aussi çà m'intéresse!!!! j'ai une fourche et je vais m'y mettre cet été!!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité