Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

Nouveau blog ami…

22942947



Un si gentil commentaire laissé sur mon blog dernièrement, par un nouveau visiteur -Merci encore à toi, pour tes encouragements !-, méritait bien que je vienne vous le présenter…

 

Hé non, il ne s’agit pas d’un blog de tricot, couture, broderie ou autre dans le même style, mais d’une passion un peu différente, bien alléchante, je dois dire… hum, hum, qui hume bon les parfums divers et variés… qui attise si agréablement tous nos sens…

 

Alors, vous avez deviné ? … Hé oui, il s’agit d’un blog de recettes de cuisine !!!

J’en vois déjà quelques-unes qui se lèchent les babines…


Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, et si les papilles vous titillent, rendez-vous chez :

 

fleurs_43      Kptaine ! fleurs_43 

 


J’y suis allée et, franchement, quelle balade appétissante !!!

 

 

Merci de votre visite…


28179647


 

Publicité
Commentaires
D
passé chez moi aussi et bien alléchant son blog
H
Effectivement très apétissant !! Merci pour le lien !!
N
bonsoir,<br /> j'ai rendu visite à kptaine, et là il y a de très bonnes choses à réaliser <br /> merci beaucoup<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> nanou
E
passée chez moi aussi!!! pas encore eu tps d'aller mais j'ai déjà une bonne odeur en tête!!!!<br /> passe chez moi...surprise!
C
eh ben après le tricot on se met à la cuisine. Bon appétit:) Je cours vite voir ça
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité