Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Rayon de miel…

Voici ma tentative de réalisation de ce point qui me donne du fil à retordre ! lol !

C'est le motif du modèle EVA tricoté en groupe


CB_2008_11_13_Gilet_EVA_kal_Echantillon

 Qu’en pensez-vous ?

 

Je vois bien que cela ne ressemble pas exactement au point de base…

Si vous connaissez ce point, vos opinions sont les bienvenus…

Soyez intransigeantes !!!  Je vous en serais bien reconnaissante…


Merci à vous…

Bon tricot, à bientôt !


Publicité
Commentaires
E
pas encore essayé!!!.........suis déjà en retard avant d'avoir commencé!
L
Il ressemble quend même au mien!! Pour le croisé à droite il faut croiser devant , puis pour le croisé à gauche il faut croiser derrière le point!! je ne sais pas si j'ai été claire...En tous cas je trouve que c'est un point qui ne va pas vite, on a vite fait de se tromper!!! j'ai déjà défait trois fois!!!
S
Alors là, je ne peux pas t'aider, je ne connait pas ce point, mais ton échantillon rend plutôt pas mal non ?
T
et pourtant j'en connais en tricot !!! mais là non pas ce point !! très joli d'ailleurs
C
Je connais pas ce point mais je le trouve sympa, franchement !
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité