Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Puis EVA, encore un kal…

Il s’agit du EVA Vison destiné à Nathalie… 3ème kal en-cours… Il est vrai que l’an dernier je me suis abonnée aux "Kal", c’est tellement agréable de tricoter en groupe, et sans aucune contrainte !

Vous vous souvenez de ce modèle… et du fameux point "rayon de miel"… et comme j’avais galéré pour arriver à réaliser ce point identique à l’original… Mon échantillon avait fini par y ressembler mais, étrangement, à la réalisation du gilet, je ne sais pas comment je m’y suis prise, le rendu est bien différent. Toutefois, "mon" rayon de miel nous plait bien, à Nathalie et moi (j’ai prévu de nous tricoter un EVA à chacune !)… voici ce que çà donne :

CB_2009_02_03_EVA_Vison__2_

CB_2009_02_03_EVA_Vison

La laine est un cachemire de chez Phildar…

Le dos est presque terminé… J’adore réaliser ce point, mais qu’est-ce qu’il est long !!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe, et en cachemire s'il vous plait !!! ;o)
N
bonsoir<br /> très beau rendu, j'aime beaucoup<br /> un grand bravo à toi,<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
B
Ton tricot est très joli et tu as un beau rendu.<br /> Personnellement, j'ai abandonné le projet, car, c'est trop looong ! <br /> Ta couleur est magnifique.
M
*le point est très intéressant !!!<br /> <br /> bizzz
C
Conforme ou pas, je trouve ton rayon de miel très joli !
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité