Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

Bienvenue... (reprise de mon ex-blog...)

 Bonjour et Bienvenue sur mon Blog qui a démarré le 13 février 2007 !

La blogomanie est contagieuse, je crois…

 

J'adore le tricot et lorsque j'ai découvert vos blogs... Je n'ai pas pu résister...

A moi aussi, il m'en fallait un !

 

Quelle joie, quel émerveillement à chacune de mes visites chez vous, bloggueuses et bloggueurs "Tricot" ! J’espère que le bonheur sera partagé !

Pour moi qui suis du genre solitaire, sympa cette façon de communiquer.

Je trouve excellent de partager mon plaisir du tricot par ce moyen « moderne » de communication !

 

Vive l’informatique… Euh ! À vrai dire, je n’y connais pas grand-chose…

Mais, heureusement, j’ai de l’aide ! Merci N d'avoir réalisé un de mes rêves


Publicité
Commentaires
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité