Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

Qui suis-je ?

2005_02_19bis_ObergrenzebachJe m’appelle Dany et j'ai fêté mon « demi siècle » en 2005 ! Déjà !

Je vis dans le département du Nord -59- [France] entre Lille et Dunkerque… à 6km de la frontière belge (Poperinge, Ypres).

Mes deux enfants : Nathalie 26 ans et Romain 21 ans sont évidemment les prunelles de mes yeux !

La famille est répartie dans plusieurs régions de France : le Nord, le Sud-Est et le Sud-Ouest… et également en Belgique !

 


Voici nos compagnons adorés...

 

Neidja (labrador fille - 9 ans) est merveilleuse. Quelle chipie !!!

dsc03421               dsc03402            2007_10_06_Neidja__1_

                               

Heijden (colley garçon – 13ans), lui aussi un compagnon merveilleux, nous a malheureusement quittés en avril dernier... snif ! snif !

2005_04_28_Heijden_1



Mes occupations, autres que le tricot = Jardinage : fleurs et petit potager

mures_001             mures_002            Gel_e_Mures_Pots


 

Collection de timbres, Mots croisés & fléchés,

Jeux de cartes (Spider Solitaire, Dame de Pique… belote et manille !)

 

 2005_11_27_Oies_Hollande ... et un petit faible pour « les oies » en décoration vaisselle, objets, oies miniatures…



 

Tricotaiguilles_Articles     Tricoteuse depuis mon plus jeune âge, j’ai repris cette activité il y a quelques temps, après trop d’années SANS ! Comme beaucoup d’entre vous, c’est ma mère qui m’a appris les bases vers mes 8-10 ans. Dans mon enfance, j’ai beaucoup tricoté en compagnie de ma grand-mère paternelle (dans le sud-ouest).

J’ai découvert les blogs « tricot » et de suite je me suis sentie … contaminée. Depuis, je passe une partie de mon temps libre devant l’écran… « Dame souris » d’une main et les aiguilles à tricoter de l’autre… enfin presque !!!


Ce que vous faites les filles, et vous messieurs, est Super ! – Evidemment, je regrette de ne pas trouver le temps de venir vous rendre une petite visite, à TOUTES et TOUS, mais je m’y efforce. Vous êtes si nombreux…! C’est un régal !

J’espère que vous aussi vous aurez plaisir à venir me voir. Soyez les bienvenus !

Toutefois, satisfaite et fière de mes réalisations, je me sens quand même tricoteuse «amateur» lorsque j’admire toutes les jolies créations que vous affichez. Beaucoup d’entre vous sont des « Pros ». FÉLICITATIONS !

Et puis je ne voulais pas « prendre » sans « donner ». C’est une des motivations de la création de mon blog d’ailleurs … Donc, si j’ai l’occasion de transmettre une info, un « tuyau » ou que sais-je..., j’en serais bien heureuse !

Si vous avez des suggestions, commentaires ou questions à propos de mon blog ou autre, n’hésitez pas à me contacter ! Je serais ravie de vous lire et vous renseigner !

Merci à vous !

 

Publicité
Commentaires
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité