Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

L'une va mieux, l'autre moins bien... grrrr

Maintenant que Calisma va mieux, c’est Neidja qui n’est pas bien ! Probablement « contamination »… A son tour, elle est sous traitement ! J’espère que çà s’arrangera vite !

 

Jusque là, je suis restée « Zen » vis-à-vis de l’animalerie d’où vient Calisma mais là, çà commence à bien faire !!!

Je sais, faudrait pas acheter d’animaux dans ces endroits, mais voilà, nous avons « craqué »… et Neidja venait du même endroit et il n’y a eu aucun souci !



Publicité
Commentaires
T
dites moi pas qu'c'est pas vrai?..... il faudrait peut-être leur téléphoner et voir avec eux si ils peuvent au moins te rembourser les frais, je sais quand on aime on ne compte pas.C'est juste histoire de les faires chier(oups). Je souhaite pour toi que tous s'arrange très vite.
C
Ah non!!! Pauvre Neidja! et pauvre toi. Je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement.
C
Rien de tel que les éleveurs pour acheter un chien ou un chat, les animaleries sont souvent des nids à microbes ! J'espère que Neidja va vite se rétablir !
R
et bin c pas cool...peut-etre qu'il faudrait le signaler...mais faut pas hesiter quand on aime...
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité