Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

Chaussettes Manne fin...

Sinon, j’ai ressorti mes aiguilles et les chaussettes « Manne Nath » sont terminées. Les voici… bien gardées - Lol:

 

CB_2008_01_10_Manne_Nath5          CB_2008_01_10_Manne_Nath4           CB_2008_01_10_Manne_Nath3 

         

 

 

Merci à vous

A bientôt…


Publicité
Commentaires
C
Bravo pour les chaussettes, et pleins de câlins pour tes deux amours.
C
Bravo, elles sont superbes!
C
Elles sont superbes, on dirait que la toutoune veut les garder pour elle :-)
R
toute mimi ce cho7..c pour ta chienne?..;o)..
B
Elles sont superbes ces chaussettes, c'est quelque chose que je n'ai pas encore fait mais je compte m'y mettre.....pour les petons de mon chéri...<br /> En tout cas les tiennes semblent bien plaire à monsieur toutou....
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité