Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

Oh ! Gentil Facteur...

 Quel plaisir ! Voyez ce qui m’est arrivé aujourd’hui...   (Non, non, pas de souci…. par La Poste ! – lol)


bonheur1



A peine déballé, je m’empresse de vous montrer le cadeau-surprise déposé dans ma boîte aux lettres…



CB_2008_01_12_Anomarqueurs__1_



CB_2008_01_12_Anomarqueurs__4_            CB_2008_01_12_Anomarqueurs__5_

 

 

Ce sont de magnifiques anneaux marqueurs réalisés par Colinette

Quel travail minutieux ! Ils sont magnifiques !

 

Grand merci à toi, Colinette…

 

A bientôt…




samedi2


 

Publicité
Commentaires
T
wouah!!!! super beaux ces anneaux marqueur,et le pull à l'air très prometteur aussi, j'aiiiiime!!!!
R
punaise quel colis...ouah elle t'a vraiment bien gatee....
C
C'est moi qui suis contente si cela te fait plaisir !
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité