Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Chaussettes Confetti

 

Malgré « du pain sur la planche » comme …

 

Luisa en-cours… depuis un certain temps,

SanNom en attente de passer par la machine à tricoter pour cause de rallongement des manches et du corps… 

Réglisse… superbe mohair des Bergers Cathares… toujours en pelotes ...

 

Je n’ai pu résister à l’envie pressante de commencer mes « super » chaussettes avec la laine offerte par Guylaine

CB_2008_02_23_Cho7_Confetti__1_

Les tons sont vraiment superbes !

 

Bon tricot…

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah ben si je dois énumérer tout ce que j'ai encours aussi :( ... donc j'approuve Rachel : faut se faire plaisir ! alors vive les cho7 !!!
L
Elles sont géniales ces chaussettes!! Et j'aime vraiment cette laine, grandiose de faire des rayures sans avoir à changer de fil tout le temps!!!
C
Ohhh c'est super joli la couleur, j'adore
G
Chère Dany, tu me fais trop d'honneur avec un si beau message... C'est drôle toutes ces coïncidences... Ta chaussette est bien partie, amuse-toi bien! :-)
R
et bin c pas grave faut faire ces envies...et c tout chouette ces cho7...
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité