Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2008

Gilet Drops... L6 !



La ligne 6 terminée, je me rends compte que j’arrive presque à la fin des dominos : il reste seulement 2 lignes ! Comme çà monte vite…

 

CB_2008_03_13_L6

 

Et la L7 prendra encore moins de temps : les diminutions sont plus nombreuses…

 

Bon tricot,

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
ouah .... super dis-moi ce tricot c'est de la gym avec toutes ces pelotes !:-)
B
quel talent !!!! superbe
C
wouaaaah tu vas super vite dis moi !! ouf ouf j'ai fini ma 1ère manche lol et si tout va bien, je pourrais le porter ce week end ;o)
L
la ligne doit etre finie......bravo le résultat est extra
R
et de 6...trop coool...;o)..
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité