Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Cho7… en modulaire !


Çà y est, voici les premières lignes de dominos… de mes cho7 Drops en tricot modulaire, dont on parle depuis quelque temps…


cb_2008_03_30_Cho7_Modulaire__1_        CB_2008_03_30_Cho7_Modulaire2

 

J’aime bien les tons… assortis à mon gilet !


Les tons « rouge », comme celles de Christhalainette, rendent très bien aussi…

 

Ladyestelle a commencé, Chatonne ne va pas tarder à nous montrer ses débuts...


Quel plaisir !


Bon tricot…

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de voir ton gilet terminé - il est magnifique et très réussi. Ces chaussettes seront elles aussi superbes - il faut vraiment que j'essaye cette technique.
K
Ohhhhhhhhh que ca va être dur de choisir ma couleur moi tu vas avoir fini avant que je commence hhihiihihhi
D
bravo elles sont belles aussi comme ça
V
Elle est superbe ! Je comprends même pas comment tu peux faire.... Elles sont ou tes aiguilles ????<br /> Bisous
C
oh c'est beau en bleu aussi !! dis tu es dans ta période bleue lol
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité