Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Cho7 modulaires… achevées !


A mon tour de vous présenter mes 1ères chaussettes modulaires !

CB_2008_04_15_Cho7_Modulaires          cb_2008_04_15_Cho7_Modulaires__1_


Les explications m’ont donné un peu de fil (heu… laine) à retordre, mais finalement je suis arrivée à les réaliser … fidèles au modèle proposé, et les 100gr de laine Fabel ont suffit ! Ouf !!!

 

 

Bon tricot…

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
Wow tu as terminé tes chausettes !! Elles sont très bien réussi !!
C
Super !!! je suis vraiment contente que ça t'ait suffit 100 g, moi ça suffit pas, c'est peut être parce que ma fille a de grands pieds lol<br /> <br /> elles sont géniales bravo !!!
V
Elles sont géniales !<br /> Bravo...
L
vrai régal pour les yeux ces chaussetes... je les trouve superbes...et ton prochain en.cours a l'air prometteur aussi...<br /> à tout bientôt
E
comme cela fait plaisir un travail fini! comme tu dois être contente!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité