Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2008

Ma Bibliotricothèque se complète…

Je me suis « obligée » une petite pause « aiguilles » pour venir compléter ma bibliotricothèque…

Cette fois, çà y est… après quelques heures de séances photos, un petit passage par Adobe PhotoShop… et voici ma collection d’ouvrages au grand complet (sauf omission bien sûr) !

Bien évidemment, beaucoup de livres tricot, mais aussi de la dentelle, du crochet, de la broderie, du patchwork, un peu de couture… en voici quelques-uns :

 

Mon_Tricot_Layette103_Janv73    France_Tricots_56_Enfant     Les_Doigts_dOr_7    Welcomme_Pernelle_DimDam

 

Dentelle_Fuseau_Bases_Janv99      Creations_Crochet_9_Sept2002      Point_de_Croix_France_Fev99


Patchwork_Campagne_Vev99      Fait_Main185_Dec97_

 

Et je dirais, quelques « antiquités »… comme ces brochures de points des 3 Suisses…

3Suisses_Brochure1 3Suisses_Brochure2

et ces catalogues au format « géant » que j’affectionne particulièrement…

Tricotons_sa_Layette89          Tricotons_sa_Layette91          Tricotons_Pour_Eux105


Il est bien évident que tous ces ouvrages sont à votre disposition…

N'hésitez pas à aller vous balader dans cette galerie !

A noter quand même : pour la plupart, ils ne datent pas d’hier... mais, même si la forme des tricots varie suivant les « époques »,  les motifs peuvent être intéressants…  h0201


Si vous recherchez un modèle particulier… faites-moi signe, et je me ferais un plaisir de vous transmettre directement les explications que vous souhaitez…


Bon tricot !
A bientôt…


Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ;-)
F
Superbe collection, il y a des trucs sympas ds le "fait main".
D
wow quelle collection , dis moi dans tout ça tu n'aurais pas des modèles à la fourche par hasard ?
R
et bun oui didonc...sacre belle collection...;o)...
C
Dis donc t'en as des catalogues! Une curiosité comme ça... as tu tricoté au moins un modèle par catalogue?
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité