Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

L’été semble enfin arrivé…

 

Ouf ! On dirait que l’été a quand même fini par arriver dans notre région… à croire qu’hier, avec le temps mitigé qu’il a fait toute la journée, il préparait sa place !!!

Alors, je n’ai pas résisté à la tentation de vous montrer NOTRE ciel bleu, à nous, gens du Nord :

 

CB_2008_06_23_CielBleu__1_ 

 

Comme c’est agréable, ce beau temps soudain !


cb_2008_06_23_CielBleu

 

 



En visualisant ma photothèque, je m'aperçois avoir omis de vous faire « déguster » ma tajine de poulet, cuisinée lorsque les enfants étaient là…

 

CB_2008_06_15_TajinePoulet2 

 

Mon petit monde s’est bien régalé !

 

 

Merci à vous

Beaucoup de soleil … et bon tricot !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
@
miam... c'est vrai que ça donne faim...
B
Miamm... c'est bientôt l'heure du lunch et là tu me donnes faim !!! ;-)
C
Ouis mais bon là fait tellement chaud que je commence déjà à regretter l'hiver (je blague) j'ai horreur des grosses chaleurs quand même j'ai dis à mon homme d'aller m'acheter un ventilo en finissant de travailler sinon je fais la grève des repas hehe <br /> miam ça m'a l'air bon tout ça
S
Oui l'été semble enfin arrivé
R
et bin oui didonc...quel bleu!!!! et bin en esperant que le soleil reste...bin pas longtemps..faudra me le renvoyer hein?...;o)..humm quel regal cette tajine...
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité