Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Nouvel habit pour Nono…

 

Un modèle « perso » de pochette pour mon portable me trottait dans la tête depuis la découverte du modèle « bonnet »… Je voulais l’assortir à mon sac…

Voici le résultat…

cb_2008_06_24_Pochette_Portable2__1_r          CB_2008_06_24_Pochette_Portable2

… le coloris se rapproche de celui de mon sac, un point fantaisie repris dans ma

 « bible » des chaussettes, et la touche finale : les petits glands !

 

CB_5008_06_24_Pochette_Portable_Sac__1_

 

Qu’en pensez-vous ?

 

Merci à vous

Bon tricot et à bientôt !


Publicité
Commentaires
C
hihi je vois que je ne suis pas la seule à délierer avec des housses pour portables lol trop mignon !
B
sympa la petite housse de portable
D
super joli j'adore quelle classe !
F
Wouah, c'est hyper chic !!!
V
Très sympa ! Il est super original. Mais y'a rien en haut pour le retenir ? Il se sauve pas ??<br /> Gros bisous
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité