Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

Chasse… sur pieds !


Pour satisfaire les demandes de certaines d’entre vous, voici le gilet Chasse sur pied… Hé oui, Nathalie est là !

La photo ne rend pas bien, la vraie couleur tire plus sur le kaki… et puis il manque les boutons !

CB_2008_06_27_Chasse

 

 

 

Vous avez remarqué, il n’a pas de col…

J’aimerais bien avoir votre avis : il semble un peu court ? Qu’en pensez-vous ? Franchement ?

 

Merci à vous

Bon tricot et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Il est super !!! elle ne voulait pas le col d'origine, tu as fait super ainsi il est très chouette j'aime beaucoup ;o))) quel courage d'en faire 2 lol
L
Perso je le trouve parfait comme ça!! Il est vraiment beau!! c'est le genre de veste dont on ne peut plus se séparer!!
B
cette version est super réussie, j'aime beaucoup et je le trouve parfait ainsi....
B
il est superbe comme ça... ni trop long, ni trop court... me tente bien ce modèle ;))
@
nom d'un chien... il est déjà terminé???<br /> Pour la longueur, je le trouve impec.<br /> Et je vais vite vite finir mes encours pour m'en faire un...<br /> Au fait, combien de pelotes de Quiétude alors????
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité