Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Nouveau projet pour la rentrée… un mini-kal

Je viens de me laisser tenter par un mini-kal prévu en septembre… Dès que j’ai vu sur le blog de Chatonne qu’elle s’était inscrite pour ce projet, je me suis précipitée pour en faire partie également… (merci pour l'info)

 

Le modèle proposé par Isquarel me plaît beaucoup… Il fait d’ailleurs partie de ces modèles qui nous trottent dans la tête, rangés dans un petit tiroir de notre mémoire, prêts à rejaillir à la moindre occasion… et voilà !

Cette liseuse, qui m’a l’air toute douillette, sera un régal à tricoter il me semble…


CB_Liseuse

 

 

Je ne sais pas vraiment comment cela va se dérouler, n’ayant jamais participé à un « tricoter ensemble » d’une façon « officielle »… lol… mais je suis persuadée que ce sera bien sympathique !

 

Bon tricot,

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce modèle, je serai bien tentée, si j'arrive à finir ma tunique!!!hihihi!!
E
cool projet!
B
c'est vrai que le modèle est bien tentant....il doit être super doux à porter les soirs d'hiver !!!
D
toi aussi ! pas moi pas moi pas le temps
C
Je suis contente que tu y participes. On va bien s'amuser:)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité