Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Performance sportive !!!


Connaissez-vous le tir à l’arc ?


Connaissez-vous plus particulièrement le tir à l’arc à la verticale ?


C’est le second qui nous intéresse aujourd’hui… Le site officiel de la région se trouve ici


Ce sport est très connu dans la région Nord – Pas-de-Calais, également en Belgique, aux Pays-Bas… sauf erreur de ma part, c’est un sport du NORD !

 

Il est très pratiqué dans ma famille (pas moi !) depuis de nombreuses années…

Et ce dimanche 29 juin 2008, mon filleul, Sébastien –35 ans– est sorti vainqueur du Championnat de France de tir à l'arc (à la verticale) ... Cela se déroulait à BERGUES !

Hé oui, je suis l’heureuse marraine du Champion de France 2008 !

 

Faut dire que déjà son père a été Champion de France il y a plusieurs années, et sa mère a été couronnée "Impératrice" (çà c'est le titre suprême)...

 

Pour plus d’infos sur ce sport, rendez-vous ici, , ou encore


 

Merci de votre visite !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
oui j'ai pratiqué ce sport j'avais 12 ans car à l'époque mon papa était le président de l'assos !!!
D
bravo a ton filleul , je connaissais pas du tout ce sport !<br /> en même temps le sport et moi ça fait 2 mon sport favori c'est la sieste lol !
V
Bravo Sébastien !<br /> Euh, c'est comme même super dangereux !!!!!!!!!!!
C
Félicitations Sébastien!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité