Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Nouvelles commandes…

Hé bien voilà, je me suis encore laissée tenter…

 

Bien sûr, il me reste du stock, et pas qu’un peu…,

Incontestablement, plusieurs projets espèrent  se retrouver sur mes aiguilles,

Quant aux «en-cours», ils n’attendent qu’une chose, c’est de rejoindre les «terminés»…

 

Malgré cela, je viens de passer une commande chez Biscotte… Wild Horse, Violette, Némo, Watermelon rejoindront bientôt mes réserves… J’ai déjà hâte de recevoir mon colis !!!

BiscotteWildHorses     BiscotteViolette     BiscotteNemo     BiscotteWatermelon

 

Et puis, le coton Fifty «Aigue Marine» et «Bourgeon» de chez BdF va bientôt regagner les rangs !


BdfAigueMarine     BdfBourgeon

 

Je sais, çà fait peut-être beaucoup… mais ce sont les vacances et je ne bouge pas de chez moi… alors faut bien se faire plaisir un peu, n’est-ce pas !

 

 

 

Bon tricot,

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Eh bien elles sont en route alors surveille bien le facteur ;-) !! hihi
B
que de jolies laines...tu vas encore faire des merveilles avec tout ça !!!!
F
Moi aussi, je suis "au où" et j'ai du stock. Ce matin, RV de routine médical... et je suis malheureusement passée devant une boutique de fils et autres jolies choses, et me voilà avec un stock de boutons, soldés évidemment, pour customiser un jour futur et lointain un vêtement.
D
hi hi hi , les teintures de biscotte sont superbes comment ne pas craquer !
E
et tu as bien raison!!!!!!!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité