Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Voici mon «Biscotto» !

Rien de mieux que les vacances d’été pour faire chauffer les aiguilles… surtout lorsqu’on reste chez soi et que le temps vire à «l’automne » !

Je vous dévoile l’ouvrage réalisé pour le concours organisé par Biscotte, certaines l’ont peut-être déjà vu sur son site :


cb_2008_07_16_Biscotto_Pile CB_2008_07_16_Biscotto_Face

 

 

 

Il s’agit d’une housse de coussin carrée (40cm de côté), double face !


J’ai vraiment pris grand plaisir à participer à ce petit jeu, même si je ne suis pas «pro» du jacquard ! Du coup, çà m’a fait de l’entraînement…

 

 

A bientôt

Bon tricot !



Publicité
Commentaires
E
c'est une idée géniale!!!! j'espère que tu gagneras!!!
T
j'adoooore :)
C
oooh il est superbe ton biscotto !! j'adore !!!
H
C'est super beau !!!!!!!! J'adore ce style, très sympa !!!
N
bonsoir <br /> c'est magnifique - tous mes compliments<br /> bonne soirée<br /> amitiés<br /> nanou
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité