Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Snif, snif !

 

Ce matin, la lecture de ceci par l’intermédiaire du blog Tricot du Sud m’a profondément touchée…


Cela est attristant et "révoltant" ! Souvent je dis "nos compagnons à 4 pattes sont plus humains que certains humains" !

 

Je pense à Neidja et Calisma  (et aussi à Valky & Heijden qui nous ont quittés…)…

Elles font partie de la famille ! Quand j’y pense, j’utilise rarement le mot "chien" en parlant d’elles mais "fifilles", "chippies"… Oh, je sais, je vais peut-être passer pour une "débile", mais çà ne fait rien, j'assume ! Je les adore, mes fifilles…

 

Elles me donnent tant de gentillesse, de réconfort, tant d’amour, il n’y a aucune once de méchanceté en elles… Parfois je culpabilise un peu en me demandant si j’arrive à en faire autant pour elles, à leur donner autant qu’elles me donnent…



cb_2008_07_18_Neidja__2_cb_2008_07_18_Calisma   gif_bj_1

 

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas tu n'es pas débile ... J'ai un chien (Baïla), deux chats (Chaussette et Capsule) et 4 moutons (Gigi, Lulu, Nesquick et Banania) et je les adore ... Et je suis gaga devant eux et je me couperai en 4 pour eux ...
E
c'est horrible!!!!! çà me rend dingue!!!! honteux!!!!!
B
mais non tu n'es pas débile du tout ; moi je dis "mes bébés".....!!!!!
M
Je viens de découvrir votre blog et suis ravie de voir les intérets que je partage avec vous. Je viens de commencer un blog sur le tricot et je vais adopter un lévrier. Vous savez qu'ils tuent ces pauvres bêtes lorsqu'elles ne gagnent pas les courses?
B
Non tu es loin de passer pour une débile... Au contraire !!! Je n'ai pas été voir le texte auquel tu réfères parce que je sais que ça va me rendre encore plus triste... mais je peux imaginer à quel point certains êtres humains peuvent être cruels au point de faire honte à la race humaine... Heureusement qu'il y a des gens comme toi et moi et tous les autres qui aiment leurs animaux et en prennent bien soin..!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité