Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Arrivage de Saint Bruno QC…


Oooooooooooh, enfin, les voici arrivés tout droit de chez Biscotte, ces superbes écheveaux de laine teintés main, commandés fin juin dernier !

 

Il m’a fallu un peu de patience : 5 semaines de délai pour être livrée… la traversée de l’océan par bateau, ce n’est pas rien tout de même… néanmoins, "du long mais du bon" comme on dit familièrement !

 

Sitôt reçu, sitôt sur le blog… Alors, vite, vite, ce midi, j’ai profité du quart d’heure qu’il me restait avant de retourner au travail pour vous montrer le contenu du colis... mais le temps de prendre les photos, les copier sur l’ordi, les fignoler, saisir le message, etc… je n’ai pas réussi à terminer…  Bon, je sais, suis pas très rapide, Hein !!!


A présent, ma journée de travail est terminée et je m’empresse de vous montrer le contenu du paquet…

CB_2008_08_05_Livraison_Biscotte       

 

Et voici les écheveaux, au détail…


                    Wild Horse         CB_2008_08_05_WildeHorse

                    Watermelon       CB_2008_08_05_WaterMelon

                    Violette            CB_2008_08_05_Violette

                   Némo                CB_2008_08_05_Nemo

 


Regardez-les me faire de l’œil, à peine arrivés à destination… hi hi hi !

Je sens bien que les aiguilles « à cho7 » ne vont pas tarder à s’enflammer…

Oh, grande interrogation : par lequel commencer ???

 

En prime, j’ai reçu quelques mignons anneaux marqueurs ! Merci Biscotte…


                                           CB_2008_08_05_AnneauMarqueur


 

Merci de votre visite,

Bon tricot !

 

26098310


Publicité
Commentaires
T
ouah trop beau !!! faut que j'aille voir !!
B
elles sont vraiment superbes toutes ces laines, que de jolies couleurs...tu vas encore faire des merveilles !!!
R
oh punaise ouah de superbes echeveaux!!!!
C
Quel bonheur de recevoir un paquet où se trouvent de si belles pelotes ! Moi aussi je me réjouis de voir les belles choses que tu vas réaliser avec.
C
Pauvres petits écheveaux, j'espère qu'ils ont pas eu le mal de mer et que le décalage horaire se faite en douceur.<br /> <br /> Je suis jalouse sont trop belles!!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité