Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Mon dernier coup de coeur…

 

Comme l’on dit "jamais mieux servi que par soi-même"…

Hier soir, j’ai appliqué à la lettre ce vieil adage et… me suis fait un petit plaisir tricotique !

Devinez ?... Et bien, j’ai passé une petite commande... de laine bien sûr !

Je sais, mon stock est encore bien fourni, et il vient de s’agrandir des laines de Biscotte, mais voilà : quand on aime, on ne compte pas ! Alors j’ai passé ma première commande chez ma grande amie "tricobloggueuse", j’ai nommé Chatonne qui vient de mettre en ligne son nouveau "magasin de laines teintées main"…

Un petit clic sur ce mignon chaton,
et vous découvrirez quelques petites merveilles…

Logo_Chatonne

Depuis quelques temps, Chatonne s’essaye à la teinture de laines, et je dois dire qu’elle créée de merveilleuses couleurs, des teintes sublimes, à croquer… C’est simple, je les aime toutes, je les voudrais toutes ! lol !

Donc, dans quelques jours, mon gentil facteur devrait me livrer ces quelques écheveaux :

Arc-en-ciel

ArcEnCiel


Cashmere

Cashmere


Tendresse

Tendresse


 

N’est-ce-pas qu’elles sont jolies, toutes ces couleurs…


Bon, là, je m’en vais retrouver Lilly et tenter de l’avancer un peu… en rêvassant à ces superbes laines qui vont m’arriver de la région Lyonnaise, et aussi en me demandant lequel des écheveaux de Biscotte sautera le premier sur mes aiguilles… puis aussi me remémorer tous ces projets qui me trottent dans la tête et que j’ai hâte de réaliser…

 


Merci de votre visite

Bon tricot !

 

bonnesoiree


Publicité
Commentaires
S
que de beaux coloris <br /> tu vas sûrement nous faire des merveilles
B
celles ci aussi sont superbes !!!!
S
Hi,hi, moi aussi je lui ai commandé de la laine !!J'attends mon paquet avec impatience ;-))
H
Elles sont superbes en effet !!
R
ouah c vrai que c magnifique ce qu'elle fait!!!! et jolis achats!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité