Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

Encore une livraison…

Normal, vous me direz, lorsque l’on commande, de recevoir le colis attendu ! ;o)

 

Donc, voici mon dernier achat tricotique… un lot d’aiguilles bambou acheté sur eBay.

La qualité n’est peut-être pas la meilleure (à voir ?) vu le prix payé, mais cela me permet de tester cette matière et avoir un panel de grosseurs d’aiguilles intéressant !


CB_2008_08_08_AigBambou__4_

 

Merci de votre visite

Bon tricot !


23777360




Publicité
Commentaires
S
de belles aiguilles!<br /> Je n'ai jamais utilisé ces aiguilles là
C
Moi debout que je tricote avec du bambou fini les aiguilles métalliques ou de plastiques.
B
C'est super : tu nous donneras tes commentaires lorsque tu les auras essayé ;-)
R
bin oui des aiguilles pour tout tricoter les echeveaux que tu as recu!!!
H
De très belles aiguilles !! J'espère qu'elle te conviendront !
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité