Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

Lilly grandit…


Voici les avancées de Lilly


CB_2008_08_09_Gilet_Lilly__4_


CB_2008_08_09_Gilet_Lilly__6_



J’ai testé les aig. bambou : c’est génial ! Elles donnent l'impression de tricoter "en légèreté"…

Il est vrai que cela change des aig. en métal (je ne parle pas de celles en plastique sur lesquelles le tricot ne glisse pas : je les ai en horreur !!!).

Sur ce, je file tricoter les manches de Lilly… elles sont courtes et j’espère bien les terminer rapidement…

Je me dépêche, j’ai tellement hâte de tricoter une paire de cho7 en utilisant l’un de mes petits écheveaux teintés main …


Merci à vous

Bon tricot !

22308507

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis contente que tes aiguilles te plaisent !! J'ai entendu dire que certaines tricoteuses n'aimaient pas les aiguilles en bambou...
S
Qu'elle est belle Lily! quelle finesse <br /> BRAVO
M
waouh il est super !
B
Comme elle grandit vite cette Lily !<br /> Elles sont magiques ces aiguilles en bambou.<br /> Dire que j'en ai, et je ne m'en sers pas. La honte ! Je vais les mettre au travail rapidement, quand on voit de quoi elles sont capables de faire, ça donne envie!
U
tu as fait drolement vite !Très joli ce Lilly.
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité