Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Lilly attend le soleil !!!


J’avais tellement hâte de terminer mon Lilly... maintenant qu’il est là, à me tendre ses petites manches, le temps ne s’y prête pas : pluie, vent, fait pas très chaud… alors je patiente…

En attendant, le voici complet, mon gilet Lilly :


CB_2008_08_12_Gilet_Lilly__1_


CB_2008_08_12_Gilet_Lilly


Tu avais raison, Chatonne... ces boutons lui vont bien !...

Merci à vous
A bientôt !


izw6jzd0

 

Publicité
Commentaires
C
waouh il est superbe ! bravo à toi
S
il est magnifique
L
ho! qu'il est beau ton gilet, tu pourras sans doute le mettre pour Noël, les saisons se sont interchangées...amitié
S
Il est superbe .....une oeuvre de pro!
G
il est superbe<br /> bravo
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité