Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Projets "Tricotons ensembles"

La folie tricotique me prenant par la main… folie douce bien sûr… je me suis inscrite à plusieurs projets à tricoter ensemble, habituellement nommés "kal"…

Voici le petit programme qui m’attend :

fleurs_43      La liseuse

CB_Liseuse

Démarrage  début septembre
Proposé par Isaquarel ... à voir ici


fleurs_43     February Lady Sweater

         un Juliet à manches longues…


February_Lady_Sweater

 Date à définir : Probablement mi-septembre
J’en ai eu connaissance par l’intermédiaire de Rachel
Proposé par Adrika  … à voir ici



fleurs_43     Un gilet Drops

Gilet_Fifie

Date à définir...

Prévu par Chatonne et Galinaite ... c’est moi ! TN_10839_enamoure

à voir ici

 

Si cela vous tente, à moins que vous ne soyez déjà inscrites, n’hésitez pas et rejoignez-nous ! Nous passerons de supers moments sympathiques à tricoter chacune chez soi, mais si proches, réunies par la blogosphère !!!

Tout cela est sans compter mes projets "perso" en solitaire….

Quel programme ! Bien du plaisir en perspective…

 

 

Bon tricot…

A bientôt !


izw6jzd0

Publicité
Commentaires
Z
Que de projets !!!
S
Un beau programme tout ç<br /> Je me suis inscrite par deux fois pour la liseuse, je ne suis toujours pas reprise dans la liste et pas reçu les explications<br /> ......... j'ignore si ma laine peut faire l'affaire
C
Hey t'as oublié le Lace Ribbon ahahahaha
H
Waouhhhh quel programme !!! Tu ne vas pas chômer dans les prochains temps !!!!
R
oui je suis deja inscrite a february!!..c trop coool..
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité