Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Chaussettes Tendresse...


Comme prévu, après les cho7 Némo, je n’ai pas lâché mes aiguilles et me suis de suite ruée sur la laine teintée main de Chatonne


Pour celles-ci, j'ai choisi le modèle "aux 3 torsades" proposé par Biscotte, ici


Voici les premiers cms…


2008_08_24_Cho7_Tendresse



Publicité
Commentaires
C
trop belle ta chaussette ! elle promet !!
C
Très jolis débuts !
D
wow ça promet d'être très joli
Z
L'effet est très sympa !
T
moi aussi j'attends de la laine de chez Chatonne, je pense que je ferais les mêmes !!! trop belles... c'est pour une taille 38 ??
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité