Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2008

Kal "Eglantine - Fifie" - Jour J moins 1H… !


Quelle effervescence !!! Cette fois-ci, le moment est proche !

En effet, tout à l’heure, démarre le projet de tricoter en commun ce superbe gilet Drops :

Gilet_Fifie

TOUTES A VOS AIGUILLES !!!

Pour ma part, j’avais prévu de tricoter ce gilet depuis mars dernier.
Il attendait patiemment le jour J pour rencontrer mes aiguilles …
Comme quoi tout arrive à qui sait attendre !

Initialement je l’avais nommé "Fifie" comme l’amie à 4 pattes de ma tricopine Isabo !
Alors, pour moi, il sera le projet "Eglantine – Fifie" !  TN_10839_enamoure

Bon amusement aux participantes…
Et pour les autres, il est toujours temps de venir nous rejoindre !
A demain pour les premières photos, qui sait ?

f38mome9


Publicité
Commentaires
S
Il est superbe et me fait de l'œil, je vais voir mon stock...
S
bon amusement
N
bonjour<br /> il est ravissant, <br /> alors à vos aiguilles, et bon tricot, <br /> à suivre .....<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> nanou
C
Enfin le jour J est arrivé
H
Trop booooooooo !!!!!!!!!! J'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité